Les Hôtels en Polynésie

Hôtels en PolynésieLa Polynésie a donné naissance à une merveilleuse forme d’hébergement : l’hôtel sur pilotis. Grâce à ses bungalows baignés par le lagon, il favorise les séjours romantiques en Polynésie.

Son architecture rappelle celle du faré, la maison chère aux traditions de la Polynésie. Envie d’un hôtel luxueux, d’un voyage idyllique en Polynésie ?

Bienvenue dans l’archipel de la Société. Bora Bora est l’île reine pour un voyage de noces en Polynésie, mais les hôtels de Tahiti et de Moorea sont aussi très confortables. Toits de pandanus tressé, murs recouverts de bambou, planchers en acajou…

Les hôtels de Polynésie sont à l’image de la nature qui les entoure. Place aux jardins embaumant les fleurs tropicales, aux savoureux cocktails de fruits, aux bains de minuit dans les piscines privées des bungalows de haut standing. Un hôtel sur pilotis en Polynésie ?

Les poissons du lagon viennent nager sous le faré. Pour les nourrir, il suffit d’ouvrir la table vitrée du bungalow. La Polynésie offre des traditions très attachantes. Tiaré ou frangipanier, le collier de fleurs fait partie de l’accueil réservé par les hôtels de Polynésie.

La convivialité ajoute au charme d’un voyage en Polynésie. A découvrir dans les pensions, proposées à Rangiroa ou à Tikehau, dans l’archipel des Tuamotu. Simples, mais chaleureuses, les pensions favorisent la découverte des traditions de la Polynésie. Elles complètent l’offre des hôtels.

C’est l’idéal pour un séjour authentique en Polynésie. A retenir, pour découvrir les îles fabuleuses de Nuku Hiva et Hiva Oa, dans l’archipel des Marquises. Ou bien pour faire escale à Huahine, dans l’archipel de la Société.

Bordant les plus beaux lagons, les hôtels de Polynésie permettent de nager avec les dauphins, barboter avec les tortues et faire du snorkeling parmi les coraux débordant de poissons multicolores.

Côté terre, ils proposent des randonnées en 4X4 pour découvrir les cascades, les plantations de vanille et les montagnes luxuriantes.

Tous les séjours en Polynésie sont inoubliables, mais pour accentuer la magie, il suffit de se rendre au spa de l’hôtel, abrité par un faré. Les couples célébrant leur voyage de noce en Polynésie demanderont une cérémonie dans la chapelle de mariage. Construite au bord du lagon, elle est présente dans tous les grands hôtels de Polynésie.

Chambres d'hôtel en Polynésie