Croisières en Polynésie

Vous avez décidé de partir en Polynésie pour vos prochaines vacances, mais vous hésitez entre un voyage et un séjour… Choisissez donc une croisière en Polynésie. Votre cabine offrira le confort d’une chambre d’hôtel.

Aux escales, vous découvrirez l’incroyable variété des îles de la Polynésie.

Croisière Paul GauguinDe l’archipel de la Société à l’archipel des Marquises, en passant par l’archipel des Tuamotu, une croisière en Polynésie peut s’effectuer en paquebot, en cargo-mixte ou en catamaran. Luxueux paquebot, le Paul Gauguin est un véritable hôtel flottant. Toutes ses cabines ont vue sur le lagon.

Il explore l’archipel de la Société en 7 nuits, partant de Tahiti pour Raiatea, Tahaa, Bora Bora et Moorea. Ses installations permettent de pratiquer de nombreux sports nautiques, dont la plongée. C’est l’idéal pour la croisière de 10 nuits, qui inclut notamment l’archipel des Tuamotu.

A vous, le fabuleux lagon de Rangiroa… Si vous optez pour la croisière de 14 nuits, vous irez jusqu’à l’archipel des Marquises, tout en appréciant à loisir le spa, le casino et les élégantes soirées du Paul Gauguin.

Croisière AranuiBien ancré dans les traditions de la Polynésie, l’Aranui est un cargo-mixte équipé comme un bateau de croisière. Il dispose d’une piscine, d’une salle de fitness et de cabines avec salles d’eau privées.

Au départ de Tahiti, il propose deux semaines de croisière vers la Polynésie authentique. Plusieurs escales sont prévues dans l’archipel des Tuamotu, mais l’Aranui III dessert surtout l’archipel des Marquises. Découvrez les îles chères au peintre Paul Gauguin, au chanteur Jacques Brel : Nuku Hiva, Hiva Oa, Fatu Hiva, Ua Huka…Par ailleurs, l’archipel des Marquises est inséparable des traditions maohi qui font de la Polynésie un endroit unique.

Croisière Catamaran en PolynésieLes sportifs et les amoureux de la mer réserveront leur croisière sur un catamaran. Pour découvrir la Polynésie en 3 à 10 nuits, tout en voyageant confortablement : les cabines sont équipées de salle de douche.

Un catamaran accueille de 8 à 10 personnes. Les journées sont rythmées par les plaisirs du lagon. Place au snorkeling, à la pêche, au kayak de mer ou bien à la plongée. Votre agence de voyage spécialisée sur la Polynésie vous conseillera l’archipel des Tuamotu pour une croisière en catamaran. A juste titre, car le lagon de Fakarava, comme celui de Rangiroa, est inoubliable. Mais il est aussi possible de découvrir en catamaran Bora Bora et Raiatea, dans l’archipel de la Société.

A vous de choisir !

Crosière en Polynésie