A propos de iles-polynesie.fr

iles-polynesie.fr est un site de Tropicalement Vôtre.

Depuis 1996, Tropicalement Vôtre est spécialiste des voyages à la carte dans les îles de l'océan Indien, des Caraïbes et du Pacifique.

Aujourd'hui, basée à Paris et Lyon, la société se spécialise dans le secteur des voyages de luxe, fabrique ses propres voyages, et propose à ses clients des séjours de qualité, originaux ettrès compétitifs.

Tropicalement Vôtre se différencie de ses concurrents par une forte présence sur Internet.

Au delà de son avancée technologique sur le web, Tropicalement Vôtre se démarque par une équipe de conseillères voyages qui connaissent parfaitement les destinations et mettent un point d'honneur à satisfaire le client, prônant avant tout le conseil.

Aujourd'hui, forte de son expérience de plus de 12 années conjuguée à la confiance de l'ensemble de ses partenaires (hôteliers, compagnies aériennes, loueurs de voiture, prestataires locaux, etc.), la société se spécialise dans le secteur du luxe, et élargit parallèlement son offre à d'autres îles des Caraïbes, de l'Asie et du Pacifique.

Nos sites totalisent une sélection de plus de 200 hôtels et villas à travers l'océan Indien, les Caraïbes, l'Asie et le Pacifique.

Tropicalement Vôtre :

-Fabrique une grande partie de ses voyages, ce qui lui permet de proposer à ses clients des séjours de qualité, originaux et très compétitifs puisque négociés à la source",
-Commercialise ses produits directement et sans intermédiaires, avec le souci constant du rapport qualité/prix ;
-Se spécialise dans le voyage sur mesure, avec pour slogan "Un voyage à votre image" ;
-Allie technologie Web, synonyme de facilité pour le client et une grande proximité avec lui, avec du conseil, prodigué par une équipe qui parcourt nos destinations et vous reçoit dans nos agences de Paris et de Lyon.

Voyagez avec nous grâce à nos autres sites thématiques dans les îles :

Pour mieux nous connaître, visitez notre blog.

Pour le site iles-polynesie.fr :

Crédit texte : Tropicalement Vôtre et Mondeos.
Crédits photos : Tahiti tourisme