Le Brando, une expérience hors du commun, une nature incroyable

Installé confortablement sur une île privée à quelques dizaines de kilomètres au nord-est de Tahiti, l'hôtel The Brando est un resort unique au monde. C'est au coeur d'une île préservée et encore sauvage, uniquement accessible en avion privé, que l'établissement propose à ses visiteurs une expérience hors du commun. De quoi plonger au coeur d’une nature exceptionnelle et découvrir les richesses de la culture et de la nature de l'archipel au cours d'un séjour en Polynésie.

Hotel Brando

Un séjour de rêve dans un hôtel grand luxe

L'hôtel The Brando en Polynésie propose 35 villas spacieuses avec une, deux ou trois chambres. Chaque villa se fond parfaitement à l'environnement grâce à une architecture respectueuse des traditions culturelles de la région, et dispose de tout le confort moderne pour vivre des vacances mémorables. Tout est fait pour que le visiteur se sente en harmonie avec la nature : une baignoire extérieure, une grande terrasse, une piscine privée… Vous vous sentirez ici comme chez vous ! L'hôtel The Brando en Polynésie dispose également d'un spa, niché au beau milieu de la nature luxuriante de l'île. Le must pour se détendre après une journée d'exploration et de baignade. Enfin, quoi de mieux que goûter aux spécialités locales pour s'immerger totalement dans la culture ? Au Brando, les deux restaurants gastronomiques feront voyager vos papilles à travers des plats aux influences polynésiennes, occidentales et orientales, le tout cuisiné par un grand chef étoilé par deux fois.

Une immersion totale dans la nature de Tetiaora

L'hôtel The Brando de Tetiaora tire son nom du fait que l'atoll fut autrefois la propriété de Marlon Brando qui, tombé sous le charme de sa beauté, ne résista pas à son appel. Il faut dire que l'endroit est unique au monde, aussi sauvage qu'exclusif. L'établissement est le seul hôtel de l'île, si bien qu'il n'est pas rare de trouver une petite plage déserte pour se baigner en toute intimité.

S'il existe un paradis sur terre, c'est bien ici, à Tetiaora, que l'on saurait y croire. L'atoll semble en effet surgir d'un véritable conte de fée, avec son atoll bleu azur et ses plages bordées de cocotiers. Dans cet environnement paradisiaque, nous vous proposerons d'aller faire de la plongée sous-marine, de vous balader sur le lagon en kayak ou en stand up paddle ou encore de partir pour une séance de pêche au gros en pleine mer. Chez Tropicalement Vôtre, l'île Tetiaora tout comme l'hôtel The Brando font partie des découvertes qui nous ont le plus surprises, un véritable havre de paix et de tranquillité bien loin de l'agitation.

Envie de vous déconnecter ? De vous prendre pour Robinson Crusoé le temps d'un séjour sur un atoll privé ? De vous baigner dans un lagon turquoise en toute intimité ? Tropicalement Vôtre a sélectionné pour vous l'hôtel The Brando en Polynésie non seulement pour la beauté et le confort de ses villas, mais aussi pour l'opportunité unique de séjourner sur une île privée, loin de tout.